
Vieillir n'est pas une maladie !
Comment comprendre et faire comprendre les relations complexes entre les principaux facteurs associés au vieillissement actif ? La Chaire de recherche du Canada en inclusivité et vieillissement actif tient compte des personnes vieillissantes qui pourraient autrement être exclues ou marginalisées, comme celles issues de groupes minoritaires ou défavorisés; en utilisant des méthodes uniques et innovantes pour mieux comprendre les connaissances interdisciplinaires du vieillissement actif.
La Chaire de recherche du Canada en inclusivité et vieillissement actif a trois objectifs spécifiques
Objectif 1
Décrire les relations entre les facteurs psychosociaux au travail, la santé et le maintien/retour en emploi des personnes vieillissantes.
Objectif 2
Décrire les relations entre les facteurs psychosociaux de différentes sphères de vie, la santé et le vieillissement actif.
Objectif 3
Faciliter l’inclusivité dans l’application des connaissances sur le vieillissement actif, notamment au moyen de la technologie.
Devenir partenaire

Vous pouvez faire partie de notre équipe de recherche en tant qu'Organisme Partenaire ou en tant que Patient Partenaire. Vous participerez à des réunions ponctuelles pour vous assurer que votre point de vue est bien intégré à chaque étape du projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé.
Nouvelles
Aucune nouvelle à afficher.

